Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
2 août 2005

Je suis RAVIE

Bonjour à toutes, voici le modèle que je termine pour l'instant. C'est un modèle BDF, de l'hiver 2005-2006, super à tricoté très doux j'en suis au finitions.Mais ce n'est pas le seul en cours, j'essaie de continuer un modèle Phildar mais j'ai déjà détricoté 2fois car les diminutions ne me plaisent pas !! Photos à l'appuie la prochaine fois.Je voulais aussi vous dire que je suis ravie car j'ai DEJA 3 commentaires d'encouragement sur mon blog, c'est super car cela fait plusieurs mois que je visite vos blogs et j'avais vraiment hâte d'être parmi vous !!! Voilà c'est fait et j'espère avoir bcp de visiteuses. Bisous et à très vite.

pict0013

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas mal le blog mais c'est quand que tu fais un pull pour dr.schaar!!!?
S
elle est chouette cette petite veste toute douce en tout cas<br /> bon tricot
F
Il parait vraiment doux et la couleur est belle il donne l'envie de le toucher bravo!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité