Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
30 avril 2006

Détente

En attendant The Big Bag Swap et Grain de Café j'ai commencé un petit tricot "détente" en parallèle à mon Hirondelle qui avance doucement. Certain soir j'aime tricoter sans trop devoir réfléchir  ou avoir l'oeil rivé sur une grille (Hirondelle) voilà pourquoi j'ai toujours sous la main un tricot détente.

Voici Savane

pict0050            pict00512

sans_titre3               sans_titre1

Pour ce petit pull encolure V, j'ai choisi la qualité Récif de Phildarque j'aime beaucoup coloris Savane d'où le nom.

J'ai également mon coton pour mon Grain de Café et mon choix s'est arrêté sur la qualité Variante de Phildar coloris Folk.

pict00481             sans_titre4             8_211

Et pour terminer je vous offre à toutes ceci pour le 1er mai.....

    sans_titre5

A bientôt Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour camille, intéressant les p'tits tricots relaxe... au bout de l'année plein de belles choses à porter...<br /> Je vois mieux ici la couleur de ton "café" j'ai très hâte de voir ce que ça donnera... très original !<br /> folilaine
V
Waw la Récif est vraiment très jolie, je ne pensais pas que le résultat était si chouette une fois tricoté ! J'aime beaucoup le modèle de ton pull ! et Grain de Café va être superbe également !
L
Que de projets ! Entre Savane, Grain de café et Hirondelle.. tout ça me semble très joli.<br /> Je t'ai laissé un commentaire sur le knit-along Grain de Café pour tes problèmes de taille et d'aiguilles. N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de précisions..<br /> Bisous<br /> A bientôt
T
ton grain de café va être très beau dans cette laine !<br /> Quand à ton nouveau projet, il m'a l'air bien douillet... et les dégradés sont très très beaux !
C
Merci pour le joli muguet!<br /> Safrane sera sûrement très beau! Cette qualité de Phildar (Récif) me tente beaucoup. J'aime bien ses changements de couleurs.<br /> Au fait, tu as vu : tu es la première tirée au sort de la vague 2 du BBS (Big Bag Swap)! la suite, demain!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité