Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
5 juin 2006

Joyeux Anniversaire Grégory

Tu es né le 5 juin 1987... si loin ....déjà et tout a été si vite ......trop vite. Je me retourne vers toi et te voilà un presque un homme. Cela n'a pas toujours été facile mais je peux dire qu'on y est arrivé....oui je suis très fière de toi mon "grand", l'aîné de la famille. J'aperçois souvent des étoiles dans les yeux de ton petit frère Cédric pour qui tu es "SON IDOLE". Je te souhaite le meilleur pour tes 19 ans......et continue d'avancer vers la route de ta VIE.

Nous t'aimons très fort.

Papa, Anthony, Mathieu, Cédric et maman

   pict0065_2_

Merde dommage pas de photo récente mais là, hier avec Titi dans les bras pendant la sieste (du chat!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Grégory, un garçon sympa, que j'ai eu la chance de rencontreren tant qu'animateur de plaine, mes enfants (surtout ma fille 6 ans) l'adores, bravo continues ainsi et bonne anniversaire avec un gros retard là<br /> <br /> Domi, Barbara, Jean Marie et la petite famille
K
Très bon anniversaire à ton grand Grégory avoir un petit homme à la maison c'est super, pas tout les jours faciles je pense...Mais qu'est ce qu'on peut les aimer!!! Les voir sépanouir et devenir adulte, après tout, nous sommes là pour les accompagner et essayer du mieux qu'on peut n'est ce pas ;)
I
J'arrive un peu tard mais je viens souhaiter un joyeux anniversaire à GREGORY. Les années fils et il est vrai que l'on a pas le temps de regarder ses enfants grandir, ça fait tout drôle quand on réalise qu'ils deviennent adultes.<br /> isabelle
C
Joyeux anniversaire à Grégory !
F
Bon anniversaire à ton "grand" fils !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité