Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
17 juillet 2006

J'ai terminé mon top "mousse au

J'ai terminé mon top "mousse au chocolat", il est génial. Heureusement que j'ai tricoter une taille en dessous car sinon...trop grand (j'avais bien mémorisée les mésaventures de certaines d'entres vous).

Au prochain post une photo


Pour le moment sur mes aig. ceci (coucou Isabelle)

   358

   PICT0022_2_ Couleur Pistache, mais bon la bonne couleur est vraiment entre les deux!!


......mon double virtuel      

   CA6VODQV


Et puis en attendant j'attend sagement que Monsieur veuille bien me cèder la place...

  PICT0021_2_

A bientôt.....Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme tu as raison de l'aimer ce petit top ! Il te va vraiment bien !
V
J'aime beaucoup ce modèle et je suivrai sa progression chez toi avec intérêt!!! Quel beau point! et la forme générale: simple et classique le rend indispensable à une jolie garde robe...
C
Très joli point pour ton nouvel en-cours ! Montre-nous vite Mousse au Chocolat et bon courage pour récupérer le transat, je sais de quoi je parle avec tous mes chats ;-))
Y
bonjour Camille, en réponse à ton message sur mon blog: le boléro est un modèle Phildar automne 2006, c'est le n. 32 (je crois...), il est tricoté en Sandra dans le catalogue...<br /> j'ai utilisé de la Variations achetée en soldes!
L
ton nouvel en cours...et trognon mister je garde la chaise...lol
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité