Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
18 juillet 2006

Voici le top de Phildar en coton n°4 Super à

Voici le top de Phildar en coton n°4

Super à tricoter.

Génial à porter.

J'aime...le modèle ...la couleur...bref je l'adore.

    PICT0026_2_


Catherine a créé ceci      la_pelote_de_mohair

Et je tiens à la remercier  pour sa délicate attention qui me touche beaucoup.

Là, je retourne m'installer devant les experts avec....mon tricot.

A bientôt

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je trouve magnifique tout vos modèles et si cela ne vous dérange pas serait'il possible d'avoir les explications du débardeur vert. En ce qui me concerne je suis passionnée de crochet mais je tricote aussi. Vous pouver si vous le désirez visiter mon site de crochet.Bravo pour vos oeuvres et bon courage pour ceux à venir très cordialement Jackie
S
super sympa ton ptit haut !!! hahaha et toi aussi tu aimes les experts!! moi j'adore le rouquin, j'aime bien sa façon toujours calme de parler, il en impose!!!
I
toutes tes réalisations sont superbes <br /> mais tu dort quand??????
P
il te va super bien ce top au chocolat ;o)
J
Tu as bien trouvé son nom, car il est sublime.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité