Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
15 août 2006

PPPFFF!!!!

Me revoilà, pas beaucoup de tricot terminé pour le moment mais quand même UN, la création de chez Heu...création. Au départ j'avais flashé sur ce modèle chez Kat, tout pour me plaire le modèle et le coton 100% matière naturelle.

Tadam..le voici

   Sans_titre        Sans_titre2

Pas mal non?? mais lorsque je le porte mes fils ont un sourire moqueur..!!???

C'est spécial...original...je sais pas il me plaît mais pas trop...et Vous???

   PICT0034       PICT0035 ??????


Venons en aux projets.....

  • Pour septembre le tricotdentelledodile, c'est une première et cela faisait longtemp que j'en avais envie.
  • Un gilet/veste pour l'hiver (je cherche LE modèle qui va me plaire)
  • C'est tout pour le moment, je suis sage NOn??


Les en cours, il va bien falloir les terminés

  • Mon Hirondelle que je n'arrive pas apprivoiser
  • Mon pt pull vert en coton fifty

   358 pour rappel....presque terminé, encore les manches

  • Et enfin ce pull en Tropic modèle Phildar

   Sans_titre3       Sans_titre4

Coloris turquoise presque finit mais retour en pelotes et pour cause

  • trop large
  • pas de tenue
  • Bref moche donc je recommence avec des aig. plus petites...bientôt!!

Je vous quitte mais sans oublier un Bisous à toutes les Marie

A très vite

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, moi j'aime beaucoup ce modèle. auriez-vous encore les explications ?<br /> <br /> Merci par avance .<br /> <br /> cordialement .<br /> <br /> Sandra
N
coucou !!! je tombe sur ton blog que j'adore en cherchant des modeles tricotés en tropic !!! je recherche sur ton blog et je ne vois pas ce pull fini !? tu ne l'as jamais refait ??? qu penses tu de cette laine dis moi ??? grosses bises ! noune
S
Je vais résumer... j'adore ton débardeur le marron, j'aime beaucoup ton pull couleur pistache, et je comprends que tu laisse tomber hirondelle... un peu compliqué ! pour le grand débardeur, le bas n'est pas un peut trop serré ? Cela m'arrive aussi d'avoir des poblèmes de tailles ou de manequins.<br /> Bises
A
merci d'etre passée sur mon blog donc je viens te faire un petit coucou,le debardeur est sympa mais c'est vrai qu'il n'est pas comme sur le modele m'enfin il te va tres bien ne t'en fais pas avec ca :)
K
Je le trouve très réussi moi ! Il faut le porter avec un top plutôt sombre dessous, il me semble, c'est tout. Moi j'ai abandonné l'idée de le faire en circulaires, je n'arrivari pas à refaire correctemeznt le point, donc je vais le reprendre en aig droites, tant pis. Et avec coutures donc. Bizzz !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité