Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
7 octobre 2006

En attente

Le titre de ce post en dit long, trop de fatigue et donc pas assez de concentration. J'espère terminer ma dernière ligne droite de mon Eté Indien ce WE. J'ai commencé ma première paire de cho7 mais arrivé au talon je rame un peu beaucoup, talon à l'allemande?? à la Française?? je ne m'en sors plus!! Et enfin mon étole mystère qui a besoin de beaucoup de concentration et d'attention attend sagement dans un coin. Mais comme j'ai toujours besoin de tricoter le soir (non je ne suis pas accroc!!) j'ai commencé une écharpe style nouille au crochet en mohair de Lang...là tout va bien.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas évident!! et en plus avec Jean Marie qui vient te taquiner, pas facile aaaaah ces hommes!!!
M
Eh oui l'automne nous met mal en point... courage à toi !
S
C’est vrai qu’avec le temps qu’il fait et les journées qui raccourcissent on aurait tendance a faire du coconning . Courage Camille !!!<br /> Bises
L
Allez courage, y'a des moments comme ça mais ça passe, je connais ça...
I
je crois que l'arrivée de l'automne chamboule en ce moment pas mal de gens, mais ça va passer. Ne nous laissons pas envahir par la mélancolie, sourions à la vie.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité