Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
9 octobre 2006

Le 9 octobre 1990

00000001

Tu es né......16ans...déjà!!

Toi mon reflet, mon deuxième garçon.

Bébé fragile, petit garçon avec une sensibilitée à fleur de peau.

Ado réservé, secret mais surtout l'ami des animaux.

Te voilà un jeune homme......

Continue d'avancer vers la route de ta vie.

Heureux Anniversaire Anthony

Papa, Grégory, Mathieu, Cédric et Maman

Et bien sur ton chouchou Titi

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfin, je connais ton 4ème garçon,!!! joyeux anniversaire Anthony,je confirme,il est beauuuuuuuuu,je l'ai dis à Barbara,hier lorsqu'il est venu porter une fiche pour Jm, il est trop mignon
C
Alors si c'est un ami des animaux, c'est un copain ! Bon anniversaire à ton fils !
C
Un peu en retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTHONY! (Camille, il est bôôô ton fils!)
S
Joyeux Annif Anthony !!!!<br /> as-tu été gaté ?<br /> <br /> Bises
C
coucou Camille,<br /> Bon anniversaire à ton plus si petit homme.<br /> J'espère que l'étole se passe bien, je vois que tu fais toujours de jolies choses. Bravo pour ton petit pull blanc qui est bien joli et si simple :)<br /> De mon côté, c'est overbookage complet mais je te lis toujours avec plaisir.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité