Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
1 novembre 2006

Je l'adore

Cette après-midi, j'ai délaissé mon Vague à l'âme pour celui-ci....

   Sans_titre    PICT0029

Et je l'adore c'est génial de tricoter différentes qualités de laine (ça va être moins génial de rentrer les fils). Je me régale des coloris qui sont...???? Heu!!! Extraordinaire Bref j'adore, bon ce post sera très court car j'ai du boulot...???? Heu!!! ben oui mon pull m'appel....surtout on ne rigole pas avant j'étais comme vous normal sans vice et puis on devient accroc...zinzin au tricot....Boooouuuuuu!!!!!!!!

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les couleurs sont vraiment tres chouettes ! il est super ce modele !!!
D
Bon début, j'ai hâte de voir la suite
V
J'ai oublié de te confirmer que oui, je le trouve moi aussi bien étroit. J'espère pouvoir rentrer dedans, mais c'est pas gagné.
M
merci Camille, et félicitations pour ton très joli pull il vêtre superbe<br /> <br /> Manou
S
bon t'en ai où ? pressée de voir le résultat !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité