Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
20 novembre 2006

Petit coucou rapide

Hier soir j'ai terminé mon pull col roulé pour pouvoir le mettre aujourd'hui

  PICT0033

Modèle Phildar en qualité Horizons et Wilky

Ce modèle n'a rien d'exceptionnel mais il me plaît, pas de photo à la lumière du jour car lorsque je rentre du boulot il fait déjà "nuit"!!


Et pour terminé bien entendu une écharpe puisque c'est de saison

Qualité Pop-Corn de BDF coloris Babouin, je l'aime beaucoup très simple au point mousse

   PICT0037_2_

Post très court car manque de temps.

A toutes je vous souhaite un bonne soirée tricot et à bientôt

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, cela vous ennuierait-il de m'envoyer le modèle avec les indications du pulll svp? J'avais acheté de la laine pour le tricoter, ma maman avait ce catalogue mais est désormais incapable de remettre la main dessus. Merci d'avance pour votre aide.
N
Très jolies tes deux réalisations. J'aime beaucoup les tons de ton pull en plus il est à col roulé (tout ce que j'aime).<br /> Bonne continuation tricot.
D
très jolis les 2, c'est bien de faire du simple et facilement portable. finalement c'est ce qui nous satisfait le plus. moi, j'ai déjà tricoté des modèles pour lesquels j'avais le coup de foudre et dont je me suis très vite lassée par la suite. ceux que je porte avec le plus de plaisir sont les plus sobres.<br /> à bientôt
K
il est tout beau ce pull tout simple!!!
K
le pull est sympa :-)<br /> J'aime bien la Wilky, je fais une écharpe à chevrons avec ce fil avec Beaugencu et Sport'laine... Idem la Pop Corn, je l'ai utilisé 2 fois, pas trop marrant à tricoter mais bon, l'effet est super chouette !<br /> Bizz
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité