Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
16 décembre 2006

Manque de temps++++

    noel_boules

Le titre en dit long... pour le moment, je manque cruellement de temps pour faire tout ce que j'ai envie. J'ai l'impression que l'hiver risque d'être long entre boulot-dodo. Mes fils terminent les bilans de fin d'année...enfin......je vais avoir un petit peu plus de temps pour moi lors de ma semaine de congé début janvier(encore un peu de patience!!).


Côté tricot:

Mon pull marron des essentiels de Phildar est terminé, bientôt une photo sur pied.

Celui-ci avance bien

   untitled3   PICT0059   PICT0058

Je tricote la taille 38/40 et encore une fois de plus j'ai l'impression que ce pull risque d'être près du corps alors ou....

  1. Je tricote trop serré
  2. je dois tricoter une taille au dessus
  3. J'ai pris du poids sans m'en rendre compte....hummm!!! non pas possible


Projet:

J'ai craqué pour ce pull, vu chez Phildar

Qualité Quiètude

   untitled9  coloris Emeraude   

untitled2 Bientôt sur mes aiguilles


Déception

J'ai tricoté une écharpe qualité Neige et reliefs

   untitled6    relief

Au final elle me plaît guère.....dommage


Enfin pour celles qui passent régulièrement par ici, savent que j'aime y insérer un passage pour le plaisir

Le voici

   PICT0049_2_     PICT0054

   PICT0055    PICT0057 Bon il manque Bouby à l'appel mais c'est l'hiver et Monsieur hiberne au pied du lit.


Les fêtes approchent et mon sapin est encore comme ça

   nordmann Ben oui manque de temps .........

..........mais bientôt       

   sapin_decor_noelIl sera Beeaaaauuuuu.

La bise et à très vite

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël !
N
Ca l'air très joli comme couleur pour le pull dont tu parles. Il y a beaucoup de synthétiques dans cette laine ?
R
ouah tu en as des envies...oui les phildars sont nettement trop serres...;o)et alors ce sapin...et merci pour les photos de la famille animaliere...ils ont tous choux!!
A
Il m'a tapé dans l'oeil aussi le pull fushia de phildar que tu vas faire en vert.<br /> <br /> J'aime beaucoup "Marron".
D
Et alors ton sapin,il est fait?? j'aimerais un vrai,ça sent bon, mais j'en ai un tout petit,de toute façon,je déteste les fêtes et ça ne promet pas d'être joyeux!<br /> Sinon,j'adore le pull bleu et t'ayant vu la semaine passé,je ne vois pas où tu as pris du poids? si seulement j'avais ta ligne!<br /> Bisousssssss
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité