Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
5 janvier 2007

Premier post pour 2007

Coucou les filles, me voilà de retour après les festivités.

J'ai enfin terminé une chaussette (de la débutante dans toute sa splendeur)mais je vous avoue que ce fût le parcours du combattant. Tout a bien commencé (hi!!hi!!) jusqu'au talon, là un choix s'imposait: le talon à l'allemande ou à le française??? J'opte pour le 1er choix....et je détricote...3x...mais je suis tenace je recommence encore et encore. Je finis par recommencer le talon en rangs raccourcis et j'y arrive. Mais le résultat n'est vraiment pas génial, elle est trop large surtout au niveau de la cheville...l'accordéon quoi!!!

   PICT0006_5_     PICT0003_4_

C'est mon fils de 11ans qui me prête son pt pied pour l'occassion.

Lorsque je parcours vos blogs vos cho7 sont superbes (j'adore entre autres celles de Valette et  de Val )  j'espère tricoter un jour...de très belles paires de chaussettes et pour cela j'attend vos suggestions pour y arriver.


J'ai terminé mon pull bleu de Phildar, il me plaît beaucoup seulement je pensais que le modèle allait être "large" moins près du corps mais bon sinon je l'aime.

Catalogue Twenty de Phildar en Horizons, Quiètude, Tweedy et Wilky - taille 38/40

   PICT0012_3_      PICT0014_3_


Et pour terminer 2 KA

4   Charme pour charmer nous propose 3 modèles à réaliser      

9305955  9305981

bouton_Lace_Style Et celui-ci superbe mais il faut des connaissances en anglais pour le réaliser (Aie!!)


A bientôt...et que les aiguilles chauffent

Bizzzzz

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton pull bleu rayé est magnifiqueeeeeeeeeeeeee
M
Elles sont très bien tes chaussettes. Je n'en ais jamais fait, mais je vais me lancer. En effet le talon ne me parait pas si facile que ca à faire !!
C
J'arrive après tout le monde, mais je trouve que tes chaussettes sont pas mal du tout pour une première. Moi, mes premières, je t'assure qu'elles étaient moins bien. Ton fil est très joli, j'aime bien. Bravo pour le pull bleu, il est pile-poil à ta taille je trouve.
C
Héhé les jolis pieds divinement emballés ! J'aime beaucoup ton pull bleu, je le trouve ajusté juste comme il faut. Les deux KA que tu as choisi sont ceux qui me tentent le plus aussi :)
S
Solange Oliveira (Brazil) visitou este blog.<br /> www.rendaturca.com.br
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité