Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
13 février 2007

J'adhère Vive le tricot libre Merci Niqui J'ai

      J'adhère

    

10184898

Vive le tricot libre

Merci Niqui


J'ai presque terminé mon pull rayé noir/blanc pour rappel

pull_falaise_et_aviso

Le col et les finitions à finir et j'espère pouvoir vous le monter ce We.

Ainsi que celui col V dont je dois encore coudre le bouton (enfin d'abord l'acheter)


Je craque....

Pour les modèles du nouveau catalogue Tendance de Phildar

untitled

En Vrac ceci

  untitled1 untitled2 untitled3 untitled4 untitled5

J'adore le premier...le deuxième aussi...ainsi que le....bref je craque pour les 5 mais un choix va devoir s'imposer (c'est pas moi la gagnante Belge de L'Euromillion...Hummm!!!Dommage).

Donc je recapitule, j'achète rapidos un bouton (je le pose sur l'encolure du pull terminé depuis 2 semaines), je termine le col et les finitions du mon pull rayé, je choisi AU MOINS 2 pulls parmis les 5 (je suis sage) et je cours chez Madame Phildar avant la fin de la semaine...ben oui j'ai oublié de vous dire je suis en congé la semaine prochaine (congés de Carnaval pour mes fils) Donc je dois acheter du matos j'aimerais pouvoir m'acheter de quoi me tricoter un petit truc un beau pull ou deux car je n'ai plus rien dans mes tiroirs (bon oui quelques pelotes par là mais sans plus) Mon homme n'est pas dans les parages donc je peux mentir en paix!

Sur ce je vous donne RV ce WE (il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ???)

Booouuuuu alors peut-être ce WE

La Bise

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou t'es en forme !<br /> par contre pour Phildar ,rien ne m'a fait tilt...<br /> en revanche tricot libre..!...vouiiiiiiiiii, par encore mis mais vais pas tarder !
O
Moi je suis bien tenté par le petit gilet noir... Mais c'est un des seuls qui me tente...<br /> Vivement les photos du pull rayé terminé !
V
Comme toi, je trouve ce catalogue particulièrement réussi. J'adore les n°2 et 3. Bravo pour ton destockage !
T
Pour l'euromillion, recommence la semaine prochaine, de nouveaux albums sont prévus !
C
J`ai hâte de voir ton pull-rayé!!! Il me semble très confortable...Pour Tendance et bien les 2 premiers modèles sont superbes!!! J`ai hâte de voir celui ou ceux que tu choisiras de faire...À bientôt! Clamille xoxo
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité