Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
18 février 2007

Des nouvelles de mon Chouchou

La vétérinaire a réussi l'opération qui consistait a une reconstruction au niveau de l'anus, si le rectum avait été touché rien n'aurait pu être tenté par chance ce ne fût pas le cas. Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu une aussi vilaine plaie. Pour le moment je ne sait pas encore quand je vais pouvoir le récupérer mais son état est stationnaire...on attend...on espère.....qu'il se rétablisse vite. J'avais oublié de vous dire qu'un "tueur" habite dans le jardin de mes voisins et il terrorise mes chats...vous l'avez peut-être deviné c'est un American Staff...je le hais....J'aime tous les animaux et ne tolère aucune violence mais cette race de chiens GRrrrrrr

m_PICT0075

Je vous remercie toutes pour votre soutien qui me touche beaucoup.

A très vite

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste pour infos à vous toutes<br /> <br /> allez sur le site http://mieux-vivre-avec-votre-chien.neuf.fr/index.htm, cela vous permettra de mieux nous comprendre, nous propriétaires de molosses, si vous aimez vraiment les animaux, allez sur le site car en plus il parle de tout les chiens<br /> merci à vous si, suite à la visite de ce site vous changez d'avis sur ces chiens, de transmettre l'adresse du site à tous ceux qui les déteste
S
bonjour mesdames,<br /> <br /> j'arrive à la traine mais je tiens à dire que c pas parce que c un staff qu'il a attaqué ton chat mais parce que c un chien et un chien et un chat ne fait pas toujours bon ménage. moi j'ai un staff et un chat et ça c toujours bien passé alors qu'avec mon boxer cela a eu du mal, même qu'il a tendance à courir après les autres chats alors que mon staff joue plutôt avec, même les chats qui ne connais pas......de plus, vos propos sur : il attaque un chat donc il attaquera l'homme est complètement idiot...je ne comprend pas comment des personnes qui se dise aimer les animaux peuvent insulter tellement une race de chien dont vous n'en connaissais aucun vraiment. j'avoue qu'avant d'adopter mon adorable Kyzer j'avais des doutes sur cette race mais j'avais je n'aurais dis de tels sautises. il faut savoir que c le maitre qui fais son chien...je connais des gens qui on un pinscher et je peux vous dire que personne rentre chez eux sans se faire mordre alors que chez moi il y a aucun souci avec mes 2 chiens...la principale chose à leur apprendre c la tendresse et jamais la méchanceté et je peux vous assurer que le chien ne sera pas méchant...L'AMOUR est très important...en tout cas j'espère que ton chat se porte toujours bien
I
je pense que tout va bien se passer maintenant plein de calins et ton chat et je suis comme toi y'a des races de chiens qui devraient disparaitre
C
Par chance vous avez un bon vétérinaire! Bon courrage à vous tous! Clamille xoxo
K
courage, il est bientôt sorti d'affaire...par contre, ce molosse qui lui a fait du mal, il faudrait faire attention qu'il ne s'en prenne pas aux enfants du quartier ensuite, j'espère qu'il est bien tenu dans le jardin, où les 'tits bouts ne peuvent l'atteindre!!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité