Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
21 février 2007

Bonjour les filles

En général ce blog est uniquement destiné au tricot et il est exceptionnel de découvrir autre chose. Seulement les circonstances du moment me pousse à vous parler de mon petit Bouby (encore). Je tricote tous les jours mais sans concentration, aucune envie d'achats pourtant précédemment prévus. J'espère avoir envie de faire les photos de mes trois derniers pulls tombés de mes aiguilles...bientôt...

Mon choucou

m_PICT0079

est toujours chez le véto, on va dire en convalescence....Je vais le voir tous les jours (j'en ai besoin même si mon homme trouve que c'est douloureux de le voir ainsi) je suis certaine que ma visite lui fait du bien..je le caresse...lui parle...et il ronronne...

Les premiers jours il était amorphe, mais hier son regard était plus vif malgré la Morphine (la douleur est encore trop forte). Il a enfin mangé et le plus difficile sera bien sur le passage vers l'anus(désolé du détail)

Je me rend compte qu'émotionnellement je m'investi beaucoup trop mais je n'arrive pas à me dire que finalement ce n'est qu'un "chat"

Voilà, je crois m'être assez étalée sur la "chose"...à bientôt

Merci pour vos gentils messages que je viens régulièrement lire histoire de me remonter le moral

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'est pas honte !! J'ai vécu exactement la même chose que toi avec ma petite "Chipie" qui avait eu la rate éclatée par un gros chien, alors que je la tenais en laisse. Opération de toute urgence et quelques jours chez le véto. J'ai fait comme toi, j'allais la voir, j'étais très malheureuse, mais je la sentais contente de me voir. Le véto a été super sympa, il allait la sortir le dimanche pour lui faire faire ses besoins et la faire manger. Ce sont de très durs moments, mais seules les personnes qui aiment les bêtes peuvent comprendre. En effet, on peut se dire que ce ne sont que des bêtes, mais ces petits animaux font partie intégrante de notre vie, et partagent nos moments de bonheur comme nos moments de désespoirs. Ils sont calins, ils sont fidèles, et vous comprennent. Le langage qui s'établit entre eux et nous est extraordinaire.Nous seuls pouvons les comprendre. Et quand on les perd, et bien oui, nous sommes malheureux comme les pierres. C'est un vide total dans la maison. Ne soyons pas ridicules, osons l'avouer. Voilà 3 ans que j'ai perdu Chipie, et je ne peux pas l'oublier. Alors continue, va voir ton chouchou, parle lui, il t'en sera reconnaissant et continue à le choyer comme tu le fais. <br /> Bisous
L
Non, non je ne suis pas d'accord quand tu t'excuses de t'étaler sur la "chose"... Il est important de parler de Bouby... Je guette avec impatience les nouvelles que tu vas nous donner... Et je suis certaine que ta présence lui fait plaisir... Effectivement, l'autre jour j'ai pensé au passage par l'anus... j'espère qu'il ne souffrira pas trop... Je suis de tout coeur avec toi et Bouby. Puis-je me permettre une chose : quand tu iras le voir, fais lui un gros bisou pour moi...<br /> Je t'embrasse bien amicalement... Lili.
E
Ton Bouby doit être bien content que tu viennes le voir tous les jours.... Et puis tu t'en es occupée depuis tellement d'années, tu as bien raison de ne pas le laisser maintenant....Je pense bien à toi, donne nous vite des nouvelles!<br /> Christine
M
allez courage, ton Bouby, reviendra bientôt chez vous ! continue d'aller le voir, et de le caliner, ça va l'aider à se rétablir.<br /> <br /> Amitiés
D
Mais on les aime ces petits poilus, alors ne dit pas ce n'est q'un chat !!! Ils font partie de la famille. Un jour je me suis eng... avec une copine qui me disait ça !!!! Ton véto va bien le soigner. Et puis c'est une opération lourde quand même. Courage, on pense à toi et à Bouby !!!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité