Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
24 février 2007

Ma déception est grande

Nous n'avons...hélas..pas récupérer Bouby Hier soir car il avait arraché ses fils au niveau de sa queue (heureusement pas ceux à l'anus). La véto suppose qu'il les a peut-être arraché car il n'a plus de sensation au niveau de sa queue. Il y a dès lors un risque de nécrose donc amputation de la queue nécessaire...on attend...lundi pour en savoir plus.

5517956


En vrac

Mon pull en qualité Sunset et croisière qui attend toujours ses 2 pts boutons

PICT0025


Celui en Aviso et Falaise qui attend le montage du col et bandes de boutonnage

PICT0020   PICT0021


Le dernier, c'est aussi un modèle Phildar en Quiètude

untitled14

PICT0019   PICT0022

Coloris Emeraude, j'aime beaucoup les fleurs.

Encore une manches et le col à tricoter.

t_doll31121

Bon WE à toutes et probablement des nouvelles lundi.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le modèle en Quiétude, il fait partie d'un de mes nombreux projets. La couleur émeraude est très jolie.
M
désolée pour ton chat... ton pull est bien beau !
C
Je suis désolée Camille ! Mais au moins Boudy est entre de bonnes mains chez ton vétérinaire.<br /> Courage!<br /> Bisous.
K
eh ben, les aventures de Bouby (ou plutôt mésaventures), n'enfinissent plus de rebondissements! malgré tout tes tricots avancent bien, bravo!
A
Tu m'avais laissé un petit message sur mon blog, en me disant que tu trouvais mon écheveau de mérinos très joli. A ce propos, j'ai commencé à le mettre en pelote, c'est tout un travail (beurk).<br /> <br /> Pour ton chatou, je comprends ton impatience de le récupérer (j'imagine dans l'état où je serais si la même chose arrivait à Agathe ou à Sidonie - j'adore les animaux, mais je crois qu'il ne faudrait pas que je croise le chien et son maître).<br /> <br /> Malgré tout, le véto est un pro, et finalement tant que minet n'est pas rétabli, il vaut mieux qu'il soit avec des personnes qui savent quoi faire au bon moment... Je me souviens quand ma chatte Isis (elle a vécu 10 ans) avait arraché les fils de son ventre (suite à deux opérations des tumeurs mamaires), je te garantis que je ne savais vraiment pas quoi faire et que c'était la panique... Fait un calin à ton matou pour moi...
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité