Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
8 mars 2007

Je m'y colle

Merci Maribel

7 Choses que vous faites bien

- Choucouter mes chats
- La cuisine
- Ecouter
- Garder un secret
- être mère (enfin j'espère)
- Me lever à l'aube
- Me maquiller


7 Choses que vous ne pouvez/savez pas faire
- Ecouter les gens se lamenter pour un rien
- L'hypocrite
- Garder mon calme lorsque mes fils se frappent
- Bricoler
- Rester éveillée si je ne tricote pas
- Ne pas me maquiller (ben oui j'adore ça)

7 Choses qui vous attirent dans le sexe opposé
- La gentillesse
- l'humour
- Les yeux
- Les mains
- ?
- ?

7 choses que vous dites souvent
- J'en ai marre
- merde
- T'es chiant
- Tu m'écoutes pas
- Chutttt, j'écoute (avec4 fils le calme n'est pas toujours au rendez-vous
- Arrêtez SVP
- Toujours pour moi le dernier petit morceau de papier c..

7 béguins pour des célébrités

- Bono de U2
- Obispo
- Clint Eastwood.
- Sean Connery
- Le docteur de Grey's Anatomy
- Horatio Caine dans les experts Miami
- Robbie Williams

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé c'est sûr qu'écouter les gens se lamenter pour un rien c'est très agaçant ^^ Et rester éveillée quand on ne tricote pas c'est dur !<br /> Merci pour ce petit bout de toi.
R
c cool..et chouchouter tes chats...tu es en plein dedans...c bounty qui en profite! ;o)
T
toujours chouette d'apprendre des trucs sur les tricopines :) moi aussi je le trouve craquant le docteur dans Grey's anatomy (et pis Bono aussi d'ailleurs !)!!!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité