Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
13 mars 2007

Besoin de votre aide

Bonjour les filles , Mes deux plus jeunes fils partent vendredi en Suisse avec l'école. Tous les élèves ont reçus le même bonnet noir en polar...le hic c'est qu'il faut le personnaliser...heu!!! je suis nul en couture et broderie. Voilà pourquoi votre aide me serait d'un grand secours. J'ai proposé de broder(aie++) leurs initiales mais l'idée n'a pas vraiment l'air de plaire.

Avez-vous une idée??

J'attend vos suggestions et d'avance merci


Côté tricot mon pull avance doucement (j'avoue)

PICT0045


Du côté de mes félins

PICT0044

Bouby se remet doucement, je veille beaucoup sur lui et son état nécessite toujours des soins quotidiens. Mais il va bien, toute la famille le chouchoute et  il aime ça!!!


Pas de stress

PICT0049PICT0048PICT0047PICT0046

PICT0039

Bonne journée et à très vite

La bise

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de lire toute l'histoire de Bouby, le pauvre, apparement il va mieux! tu sais les chats c'est tres costaud, j'en ai trois et j'ai toujours vécu avec un chat à la maison. ils sont vraiment super! fais lui un gros bisous de la part de Zazie, chewbacca et Melkhior
C
Alors Bouby, tu as passé de bonnes Pâques ? Toujorus enfermé ? Tu n'as pas eu le droit d'aller chercher les oeufs sous les buissons ?
Y
Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pu venir par ici et je suis ravie de voir que Bouby se remet de ses mésaventures.<br /> <br /> Pour les bonnets, je trouve l'idée de Salidou de la feutrine très bonne ;)<br /> <br /> A une prochaine fois :)
V
coucou merci beaucoup pour ton genil commentaire, oui en effet le petit ble est celui de la couverture de tendance de phildar, j'ai utilisé de la laine que j'avais déjà un peu bouclée, il faut tout de même une laine qui se tienne bien, je vais aussi le réaliser dans une autre couleur et je pense à la phil éponge de phildar
M
Ton pull vaut la peine d'être terminé avant l'hiver... hum je dis ça mais question lenteur je crois que je bats tous les records !!!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité