Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
23 avril 2007

Enfin...

Me revoilà.

Plus d'un mois sans donner de mes nouvelles, mais je reviens avec des tricots et des projets.

On commence avec ceci

12428454

J'ai hâte de commencer un petit Amineko au crochet

Merci Niqui


KAL Chaussettes

J'avance doucement

PICT0085 PICT0084

Modèle Jaywalker, génial à tricoter en Préface de Phildar


Mes pulls

PICT0054

Tunique modèle Phildar 2006 en Canasta pour la copine de mon aîné

Encore le col à monter


  PICT0061  PICT0059 

Terminé

Toujours pour la copine de mon fils un top Phil éponge et Croisière tricoté ensemble


PICT0064  untitled3

Celui-ci est presque terminé mais la bande d'encolure est trop courte

Chouette, je dois défaire le col et monter un petit peu plus de mailles...j'adore recommencer!!


PICT0072  PICT0074

Tombé de mes aiguilles, modèle Phildar en Détente 2 fils ensembles

Je l'aime beaucoup


PICT0082    

Sur mes aiguilles ce soir

Le modèle du catalogue Phildar Twenty 2007

Un palette de coloris avec le fil Bambou, Détente, Falaise, Phil Thalassa et le Phil Lin.

Pourtant je m'étais promis de ne plus tricoter des pulls rayés car je n'aime pas du tout la panoplie de fils à renter mais là j'ai craqué.


Enfin sur mes aiguilles le pt top

PICT0070  d_bardeur_Bambou

Les côtes 2/2 c'est très long donc j'alterne avec un autre tricot


Bouby dit " le Babouin"

PICT0056   PICT0076

Mon petit chouchou va très bien

Tout est rentré dans l'ordre la queue en moins (et côté équilibre aie aie!!)

il reprend doucement du poids car il avait beaucoup maigri

Il ne sort plus c'est désormais interdit mais je dois être super vigilante car il adorait son jardin ou il se dorait au soleil.


Et enfin, grégory mon aîné a quitté le nid, ce fût très difficile pour moi.

Je n'arrivais pas à l'accepter

Mais là je vais mieux (oui j'étais vraiment mal)

20 ans c'est jeune pour déployer ses ailes

C'est idiot non ?


Et puis il y celui qui ne se soucie de rien...

PICT0053

Bisous à toutes

Merci pour vos passages ici

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la tunique canasta est splendide!!! avec ses pompons!!! et ton bolero en detente est genial!!!! c'est un modele tres classe!!!
A
Ouaaah! Quelle inspiration pour moi de trouver ton blog! Il est dejá dans mes favoris! Ton petit gilet Détente est superbe! Encore une fois, il s'agit d'un modèle que je pense aussi tricoter, et lorsque que j'en parlerais sur mon blog je ne amnquerais de mentionner le tien (avec lien) qui est parfait! Pour le fil, qu'as tu trouvé du fil Détente? <br /> Bisous du Portugal
C
Je comprends pour ton fils parti du nid, ce ne doit pas être spécialement drôle... Courage ! <br /> Je suis très contente que Bouby aille mieux, mais j'espère tout de même qu'il pourra resortir un jour, Pepita, notre blessée, devenait folle à la fin de son enfermement...<br /> J'adore ton boléro, très bien porté comme toujours ! Tes Jaywalker vont être superbes !!
C
Moi aussi je m'étais absentée depuis un p'tit moment des blogs, je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que ton petit chat va mieux!<br /> Que de mailles tricotées dis donc, bravo!!<br /> A bientôt<br /> Christine
V
Quel régal de voir toutes tes avancées, tu n'as vraiment pas chomé. Ton petit top te va super bien et j'ai bien des faiblesses pour les autres, tu t'en doutes. Surtout continue tes tricots rayures, moi je les adore et j'ai hâte de voir à quoi va ressemble le petit dernir.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité