Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
27 mai 2007

Fatalité quand tu nous tiens !!

Ce WE, j'ai acheté de la laine pour un nouveau projet

Catalogue Phildar Tendances Automne 2005/2006

Qualités: Partner, Quiétude et Auteuil

Photo006   Photo008

Une tunique kimono pour la copine de mon fils

Photo002

Le sort s'acharne sur moi ! si si !!

J'ai délaissé mon pull rayé....

Photo009

Trop de fils...casse pieds....marre!!!

Pour retomber dans le même guet-apens...

Mais bon, elle aime ce modèle et j'ai craqué.

Par contre mon pull en Aviso est super agréable à tricoter...Je l'adore et si vous voulez suivre l'avancée de ce pull c'est ICI chaque jeudi.

Et enfin Attention, il y a un Borg chez moi

Photo012

Bizzz

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle en a de la chance ta belle-fille d'avoir une belle maman qui lui tricote des merveilles de pull !!!! superbe tunique !!!
N
Quel joli modèle, mais le "borg" est craquant !
C
Le modèle est superbe, mais je te comprends, rien que pour ça je ne fais pas ce genre de pull. <br /> Bon courage.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton borg!!!!!!
D
un petit coucou, (y a longtemps)<br /> woaw que de projets!!! superbe pull, et dire que j'aurais tant aimé que tu m'en fasses un! enfin, ça viendra bien,un jour, c'est de ma faute,toujours quelque chose qui m'empêche de chercher la laine avec toi<br /> Je pense souvent à toi,car je t'apprécie beaucoup, vous êtes une famille bien sympa,juste un petit pincement au coeur,tu m'as supprimé de tes liens?plus mon blog snif snif<br /> Bisous
A
Qu'il semble sympa ton borg! Il s'appelle comment?<br /> Ah, ah,,, pour les rayures. Dommage que tu as delaissé le pull d'Été. J'attendais le voir fini, à cause des finitions en tricotin. Mais la tunique est superbe et je l'avais egallement reperée. Pour le pull en Aviso, j'espère voir tes avancèes demain...;)
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité