Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
5 juin 2007

Heureux anniversaire Grégory

untitled10

Mon aîné

Tu es né le 5 juin 1987... si loin ....déjà et tout a été si vite ......trop vite.

Tu as déployé tes ailes 2 mois avant tes 20ans

Ton départ a été difficile pour moi

Mais maintenant je gère, j'ai enfin accepté

Je sais que tu avances sur le chemin de ta vie avec une fille géniale

Tu as beaucoup de chance

Tu es le Héros avec un grand H de tes deux petits frères

Mais saches que tu n'as pas besoin d'être parfait

Je t'aime tel que tu es...surtout ne change rien

team_2006_2007

Un max de bisous pour toi aujourd'hui

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est si joliement bien écrit.<br /> Bon anniversaire à ton fils.<br /> Tu as raison sur un point, ça passe trop vite... ma fille viens d'avoir 17 ans. Déjà ?!? je ne les aient pas vus passés.
O
Très bon anniversaire à ton fils !
C
Il est footballeur ?????<br /> même si c'est un grang homme , je lui fais une bise .......bon annif Gregory !!!!!
L
Trés bon anniversaire à ton grand fils!! Et ne t'inquiètes pas, même s'il n'est plus juste à côté de toi tous les jours, tu resteras sa maman chérie!
C
Je suis toute émue par ce que tu as écrit pour ton fils. C'est une très belle preuve d'amour que tu lui fais là.<br /> Joyeux Anniversaire à lui!!!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité