Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
6 juillet 2007

Heu!...changement de cap

J'étais emballé par ce modèle mais le choix du fil n'est pas vraiment adéquat

14866764_p

Limite sac à provisions...retour en pelotes

Pour commencer ceci

1_1

Echantillon nickel

Photo006

En plus j'aime ce genre de modèle assez simple


Je continue Aviso tranquillement

14866738_p

Le devant est presque terminé


En général mon cerveau est en ébullition par les projets tricots

Mais là j'avoue que je ne trouve pas LE tricot qui pourrait vraiment me tenter

En attendant je termine mes en-cours et au prochain post peut-être l'étincelle

Photo002

Bon tricot et à très vite

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ne serait-ce pas plutot l'inverse...tu as trop de modele que plus aucun te tente!! ;o)..et je l'adore ton marron..je l'ai aussi dans ma liste..humm...et quel adorable petit chaton!!
C
ta laine a l'air très belle, elle a des reflets, non?
C
Aviso me ravit ! Et le p'tit nouveau sera bien joli aussi !
F
Ton Aviso a bien avancé et ton nouveau choix de pull est ravissant :-) Tant pis pour la 1ère idée, quand ça ne va pas , ça ne va pas ;-)
M
Sympa l nouveau modèle que tu as choisi !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité