Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
12 juillet 2007

Mon Aviso est enfin terminé

Voici la Bête

Photo018

non l'autre

15090865_p  15090821_p

Sans la pte bêbête dessus c'est mieux

Mon top en Bambou également terminé mais aucun des deux porté et pour cause...la météo !

En détail

15090876_p  15090889_p

Et le détail qui tue

15090911_p

Les emmanchures sont trop large, je vais devoir reprendre cela mais comment ?

Je ne sais pas encore mais c'est vraiment moche car l'emmanchure est ouverte très bas


Deux dos terminés

Photo020

Celui de mon débardeur et de mon pull en Détente col V

J'ai commencé ceci

Photo014

Juste pour tester la laine

La qualité Brumes n'est pas super douce mais je l'aime quand même.


En attendant je craqué pour le modèle Flair vu ICI, c'est le pull que lapetiteLili a tricoté en Magic de BDF.

Et un ange m'a proposé de me traduire ce modèle...c'est génial.


Lorsque mon fils va récupérer son chaton après ses vacances, il va retrouver un chaton qui aura subi les pires sévices

Photo006  Photo013  Photo009

Bon tricot et à très vite

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce petit chat esr vraiment maltraité !!! comme il est mignon. Je suis épatée par toutes tes réalisations, bravo.
S
Bon courage pour tes manches, je ne vois pas comment te conseiller.<br /> J'aime bien ce petit pull en Brumes.<br /> Pauvre chat! Si ça continue, il va falloir appeler la SPA pour mauvais traitement sur animaux... ;o)
C
Je vois bien que tu ne chôme pas côté tricot! Tout est très joli! Clamille xoxo
C
pour tes emmanchures , j'essayerais l'élastic ou un tour au crochet....à voir !<br /> ton brume est sympa quand au chaton fait lui un bisou esquimau de ma part
V
je ne sais pas pour les emmanchures.. par contre le point est vraiment magnifique! et l'ensemble aussi remarques! <br /> bravo
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité