Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
6 octobre 2007

Je me traîne...

Un petit coucou en passant pour vous dire que je visite régulièrement vos blog

Mais le mien par contre....je le délaisse un peu

Je me traîne....

Pas de nouveaux projets en vue...le calme plat

Je termine le poncho pour la copine de mon fils

Il est beau mais je ne suis pas "poncho" !

rien de spécial sauf je j'avais envie de vous dire un petit bonjour en passant....

Bizzzzzz

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A quand les photos du poncho ??<br /> Bisous à toi ainsi qu'à ton minou gris !!
F
Ah je te comprends, les hauts et les bas... mais l'envie reviens ne t'inquiète pas ;-) !
C
il est a croquer !!!!!<br /> serais-tu dans ta phase d'hibernation? non, ce n'est qu'une passade pour repartir de plus belle !!!!
C
Qu'il est beau ce petit chat bleu ! <br /> Merci pour tes voeux.
B
On a tous des petits creux de vague, il faut attendre que l'envie revienne :-)
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité