Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
15 octobre 2007

Je reviens par une belle journée ensoleillée

LE poncho pour ma belle-fille est terminé et déjà emporté

Donc pour le moment une seule photo faite à la hâte vendredi soir qui n'est pas géniale

Photo009

Catalogue Phildar

Qualité Partner coloris Camel

Dès que possible, une belle photo.


Sur mes aiguilles pour le moment un petit boléro tricoté en Horizon

Photo015  Photo019

Et puis je feuillette mes catalogues pour mon prochain projet


Mon bonobo continue sa petite vie tranquille

Photo002   Photo014

Zen


Sarko le chaton de mon fils, toujours aussi adorable

Photo010

5 mois

ET enfin la Belle Martha

Photo017

9 mois

venue rejoindre Sarko,

Mon fils avait envie de recueillir un chat abandonné dans un refuge

Et elle le mérite bien c'est un Amour.

Bisous à vous toutes qui restez fidèles 

Je vous en remercie

Bizzzzz

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je déteste de chat, excusez-moi, vous êtes une fille ou bien un homme??
H
coucou <br /> je me permets de t'envoyer un mail, par c que je suis aussi en train de tricoté le bolero de chez phildar et je suis completement paumé, pour faire le devant n'étais pas sur paris actuellement je ne peux pas aller dans un magasin phildar<br /> j'espére que tu me répondras
L
le poncho est superbe.. Plein de bonheur pour ces petits minous.
C
Bravo pour tous ces matous heureux !!! Le poncho est très joli et la laine horizon, c'est un régal à tricoter et les couleurs qui changent, c'est amusant....
C
Le poncho est très joli! Elle doit être toute heureuse cette copinne là! Ton Boléro va être doux hein? Je suis en train de me faire un pull avec le Horizon et je l`aime beaucoup!<br /> Clamille xoxo
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité