Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
29 octobre 2007

Une semaine de congé...donc...

Je serais beaucoup plus présente sur le net

Depuis un moment j'ai envie de tricoter ceci

fetch1

Dont les explications sont gentillement donnés par Christine

  • Est-ce difficile à tricoter ?

  • Il faut utiliser un jeu d'aig. double-pointe n°4 (celles pour tricoter les chaussettes??)

  • J'aimerais acheter la laine chez Phildar ou BDF mais quelle qualité choisir?

Merci pour votre aide

car je dois mettre le turbo

C'est pour une surprise

Mais chuuuutttt

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les ai faites en quiétude de phildar, il en faut une pelote 1/2 environ.
N
Très joli modèle de mitaines :o) Christine t'as tout dis je n'ai rien a ajouter ;o) Bon tricot.
C
J'aime beaucoup ce modèle de mitaines.<br /> En ce qui concerne la laine Phildar, tu devrais essayer de la pure laine qui se tricote en 3,5.
C
Voilà quelqu`un qui aura les mains au chaud cet hiver!J`aime le modèle!<br /> Clamille xoxo
C
C'est facile. Oui, ce sont des aig à chaussettes qu'il faut prendre. Prends un fil qui se tricote en 4, ou mélange deux fils pour avoir du 4. Un fil sec, uni, plutôt clair, conviendra bien pour faire ressortir le point/ Juste une petite chose : je rabats les mailles sur l'envers (je retourne la chose comme un gant pour le dernier rg) pour éviter de voir la chaînette (comme sur la photo)/ En plus, cela fait rouler le tricot dans l'autre sens. Amuse-toi bien !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité