Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
11 décembre 2007

rien...ou si peu

Bonjour les filles,

aujourd'hui un post ?µ§&??!!

Pas beaucoup envie

Et pour cause, je suis en arrêt de travail

...fatigue

...stress

...surmenage !

ben oui je l'ai vue arrivé

Donc pour le moment peu de tricot

Beaucoup de lecture (j'ai dévoré les 4 livres de Guillaume Musso)

Mais quand même ça...

Photo002

3 écharpes

Photo009 Photo015

Photo010 Photo014

Vraiment très peu, mais j'espère que le prochain post sera plus ?µ£§&??!

Photo021

bisous à toutes et à bientôt

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour camille j'ai vraiment adore ton blog et je te souhaite plein de belles choses dans la vie et au tricot !!! comme toi je suis passionnnnnnnnnnnnnee de tricot et j'aime bien voir tes realisations !! j'espere que tu me repondras cela me feras trop plaisir!!! gros bisous et bonnes fetes!! francesca
W
bonjour Camille, <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog et j'en suis ravi il est super....et en plus tu as comme moi des amis chats, j'en ai 3 et c'est eu qui me dorlotte quand je suis mal....malheureusement le coup de blue sont fréquents de nos jours comme tu dis stress, fatigue....je te souhaite un bon rétablissement et bon tricot....passes de bonnes fêtes
D
Bonjour Camille<br /> Malgré que je passe souvent près de chez toi et que je pense à toi,je suis un peu (vu la situation) embêter de passer, pourtant je t'aime beaucoup et cela m'attriste de voir que tu as un peu craqué, reposes toi,c'est une mauvaise période tout cela<br /> Ici pas brillant, Jean Marie hospitalisé depuis 7 sem aux sans soucis pour dépression grave,il est venu à la maison et à fait une sérieuse crise d'angoisse c'est effrayant à voir!!!! les enfants m'en font voir de toutes les couleurs surtout Barbara limite crise d'hystèrie elle va chez une psy, mon copain,c'est pas génial, je me détache, lorsque je suis seule,je respire, je te souhaite ainsi qu'à la petite famille de passer de bonnes fêtes et vous fait de gros bisousssssssssss
C
Eh bien qu'est-ce que je t'envie ! Profite-bien de ce moment de repos, avec tous tes poilus qui se la coulent douce on dirait... Leur sérénité va déteindre sur toi, sûr ! Caresse à mon petit préféré qui me semble très heureux !
=
ça arrive à tout le monde ... beaucoup de repos et ça devrait aller bien mieux après ;-)<br /> Et puis les photos de chats moi j'adore alors tu peux en mettre encore pleins pleins !<br /> Repose toi bien
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité