Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
12 avril 2008

Merci

Pour gentils com's

C'est un réel plaisir

de s'apercevoir que l'on ne m'oublie pas même si j'ai délaissé mon blog durant l'hiver.

Mais le soleil pointe doucement le bout de son nez et avec lui de beaux projets.

Mon pt pull basic avance doucement (aig 3!!)

Photo009

Et je compte commencé celui-ci (aig 6!!) qui me plaît beaucoup

Sans_titre3

Coloris Jacinthe


Pour terminer 3 nouveaux qui me font de l'oeil...

Sans_titre Sans_titre1 Sans_titre2

Humm mes aiguilles vont chauffer

Bizz et à bientôt

Photo007

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon début pour le bébé. Les couleurs vont bien ensemble.
N
J'adore le mélange turquoise/chocolat :o) De jolis projets en vue. Vivement la suite. Bon dimanche.
B
De très jolis projets en perspective... J'aime bcp le coloris jacinthe... quel est le nom de ce fil ??? Trop beau!!! ;))
C
et pourquoi on t'oublierait !!!!! très tendance le chocolat et le turquoise ....jolis projets !!!!
K
Moi aussi j'aime beaucoup le projet couleur jacinthe.<br /> Je vois que Boubi a un copain Amigurumi :) C'est toi qui l'a fait ?
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité