Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
13 avril 2008

Humm...

Je ne pouvais attendre, j'ai commencé mon pull

Sans_titre3

Catalogue Phildar Printemps 2008

Qualité Sillage

Aig. 6

Et cette qualité est un régal à tricoter...J'adore

Photo002ceci est la couleur exacte

Photo008  Photo011

Le coloris Jacinthe est super beau, j'ai hâte de le terminer mais je vais peut-être devoir attendre pour le porter! (météo capricieuse)


D'autres projets qui me font de l'oeil à cause de Val

Sans_titre   Sans_titre1

C'est le catalogue de l'été dernier

Modèle au crochet...très tentant

mais je suis également très pressée de rendre visite à Me Phildar pour celui-ci

Sans_titre

Qualité Phil Lin

Je ne me lasse pas des boléros


Et inlassablement je termine par mon Bonobo (à droite)

Photo009

qui  partage son "doudou" avec Miko car depuis son terrible accident à perdu sa place de dominant.

Le "pèpère" de la maison qui aura 18 ans cette année...mon chouchou

Bisous à toutes et bon dimanche

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Où je pourrais acheter ce catalogue:Catalogue phildar,printemps 2008,ainsi que ce beau modèle(avec la laine de sillage).
Y
Cette Jacinthe va être superbe, j'ai hâte de voir la suite...<br /> Ton Bonobo a l'air aussi malheureux que mon Plume...
C
Ils sont beaux tous ces modèles que tu montres. J'aime beaucoup le premier, mais j'aurai quand même aimé qu'il soit présenté en entier sur le catalogue Phildar. On ne voit pas la longueur...<br /> Le fil Sillage est-il agréable à tricoter?
B
j'aime bcp la couleur jacinthe... devine un peu... envie pressente d'aller voir ça de plus près chez Mme Phildar ;))
F
Sublime ce coloris de pull. Il va être splendide !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité