Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
2 mai 2008

Mise en bouche

Le crochet

Mon envie du moment sans pour autant délaissée le tricot

J'ai commencer mon boléro non sans crainte

Car j'ai bien quelques notions de base concernant le crochet mais de la à réaliser un petit haut il y a une marge.

Photo008   Photo011

J'ai terminé les diminutions au niveau des emmanchures.

J'ai choisi de faire la taille 1 et heureusement car au final j'ai les dimentions de la taille 2

Pour le moment tout est OK

En fonction du résultat je compte continuer car

Ceux-ci me font déjà de l'oeil

866 Sans_titre


Côté tricot

Sillage attend sagement ses finitions

Photo014


J'ai acheté du Phil Lin pour ça

Sans_titre Sans_titre1

Coloris Poivre


ET pour la Puce à venir

Sans_titre2

Phil éponge Pistache


On nous annonce un WE ensoleillé

Chaise longue...crochet et/ou tricot

Bizzz et bon WE

Photo001

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca a été mon coup de coeur de l'an passé,j'ai adoré le faire et le porter
C
Ca promet d'etre joli unefois terminé, surtout avec la couleur choisie.
F
chere camille , j'ai terminé mon sillage et j'ai hate de voir le tien , jai hate de le voir dans la belle couleur lilas que tu as choisie !!!!!<br /> bisessssssssss
L
Mais il est super bien ton crochet, c'est régulier et tu t'en sors vraiment bien!! ce modèle est ravissant!! ceux que tu as choisis pour la suite seront superbes!! bonne continuation!!
V
Contagieux en effet que le crochet cette année. Je me suis lancée dans le même bolero que toi et je me régale, même si je rame un peu quand même... J'ai hâte de voir le tien avancer.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité