Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
22 mai 2008

Boléros

J'ai commencé l'été dernier ce boléro

untitled02

Le voilà de retour pour les finitions

Photo002

C'est le moment ou jamais de le terminer


Le dos+ devant droit et une manche pour mon boléro au crochet

Photo008

il avance doucement mais surement

Pas facile les diminutions  etc..

Mais je continue, il me plaît trop


Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Ha! oui encore ceci

Photo011

Comme d'hab

Bizzz

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle surprise j'ai eu en voyant ta visite. Cela m'a fait très plaisir. Et oui, j'ai laissé le tricot. A vrai dire, je n'était pas très performante face à toi, à vous. Je n'était pas très assidue. Alors, je n'ai pas insisté et je me suis tournée davantage vers mes "grosses" et mes Loulous. Tes créations sont toujours aussi belles. Passe me visiter de temps en temps !<br /> Bonne continuation à toutes les tricoteuses que j'ai connues et aussi rencontrées. Je passerai vous visiter !<br /> <br /> @ très bientôt.
S
Je suis très impatiente de voir tes boléros finis, ce sont 2 beaux modèles.
M
Tes deux boléros seront d'après moi très jolis! j'ai hâte de les voir!
L
Bon ben moi je vais faire les coutures du corps et après j'attaque la longue bande !<br /> Après on compare :-)
F
C'est dôlement joli! As-tu trouvé un chat?
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité