Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
10 juin 2008

Juliet Garnstudio

J'ai commencé Juliet de Garnstudio

Photo021

Car je participe au KAL qui a débuté hier

Photo019

Vous remarquerez que j'avance vite et pour cause

L'hôpital où je "travaillais" est en liquidation

Plus de médecins

Plus de patients

Donc plus de boulot

Je ne peux décrire l'état dans lequel je me trouve

Je vous passe les détails

J'adorais mon boulot et maintenant il va falloir en rechercher un ailleurs

Photo021

Voilà pourquoi Juliet est en mode turbo

Je termine ce post comme Zazie


Photo009

Et Cric...Et Crac

Photo015


Mon Bonobo est toujours dans sa boîte

Bon Tricot

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée pour ton boulot... J'aime beaucoup ce modèle de tricot ! <br /> Bises... Lili.
E
très joli ds ce ton!!
L
Heureusement que "quelqu'un" avait promis des jours meilleurs dans le boulot!! ...travailler plus...pour le perdre...ou gagner encore moins!!! heureusement il a pensé à largement s'augmenter, pour mieux nous comprendre...j'espère que tu pourras retrouver une place qui te convienne!! Ceci dit ton Juliet est déjà magnifique!!!
N
J'adore le modèle Juliet de garnstudio il ne va pas tarder à passer sur mes aiguilles ;o) Tu avances bien mais j'aimerai pour toi que ce soit pour une autre raison. Bon courage pour cette période de recherche d'emploi qui n'est, pour l'avoir vécue, pas des plus agréables... Gardes espoir surtout. Bises.
C
Superbes les débuts de ta Juliet !!<br /> Je suis désolée pour ton travail, j'espère que tu en retrouveras vite un intéressant...
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité