Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
11 juin 2008

Petite déception

Mon boléro commencé l'été dernier est enfin terminé

Petite déception quand même...

Il est Rikiki

Photo002  Photo008


Photo009  Photo011


catalogue Phildar crochet 2007

Qualité canasta

Taille 3 !!

Dommage...et maintenant je cours me venger sur Juliet

Et pour changer même si je suis une fan des chats

J'ai aussi un toutou trop mignon

Photo012

Bizzz

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ton boléro, je craque sur ce modèle et tu me tentes vraiment ! Très bon choix de couleur également...Bravo !
E
J'aime assez le rendu en images. Dommage, pour la taille !
E
je trouve qu'il te va très bien !!!
D
il est pas si rikiki et il est tout mimi
M
superbe ! bravo et bon week-end !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité