Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
15 juillet 2008

Ma belle Juliet

Enfin...Juliet sur la bête...

Photo0003  Photo0004

Photo0005  Photo0006

Nickel pour la taille

Photo0008

Et je peux vous dire que pour sa première sortie au boulot, elle n'est pas passée inaperçue

Sur mes aig. je termine ceci

27534353_p

J'ai choisi le même coloris

Certainement terminé au prochain post ainsi que la petite veste BDF pour la puce

Encore merci pour votre passage sur mon blog et vos com's que j'apprécie beaucoup

A très vite

14250237_p
Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juliet ! J'en rêve depuis si longtemps... le tien est superbe !
T
c'est pas possible!t'es une vraie tricopathe:!!
T
ta Juliet est formidable!! j'adore!! et il te va comme un gant!
C
Juliet est très joli et te va très, très bien!
M
Comment va Titi?
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité