Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
5 janvier 2009

Heureuse Année 2009

A toutes mes amies tricoteuses

8929302_p

Comme d'hab....je manque de temps pour mettre mon blog à jour

Mais surtout depuis que je suis passée plein temps au boulot

Pourtant je tricote toujours...

La lecture de vos blogs est toujours d'actualité

Mais le temps le temps....

Mais bon comme tout le monde ou presque

Sur mes aig. un deuxième FLS

29996247_p

tricoté en Aromalaine des BDF (presque fini)

Le premier (je l'adore) tricoté en Magic+ coloris Fonte ne me quitte plus.

Et je ne compte pas en resté là, un troisième est prévu.

Et aussi sur mes aig. mon Eva's tricoté en Partner 3.5 coloris marron.

31870942_p

Un post sans photo, j'aime pas trop mais au prochain passage promis..

BIZZZZZ

Camille



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année èa toi aussi!<br /> Clamille xoxo
B
de bons encours pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> meilleurs voeux :-))
Y
Une superbe année à toi !
J
Le temps manque effectivement et manquera encore en 2009...heureusement dans la blogsphère des tricoteuses tout le monde le comprend...alors avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes, du plus grand au plus petit...et plein de projets...
N
Belle et heureuse année à toi aussi Camille ! Le temps, le temps... à qui le dis tu ! J'en manque cruellement aussi, mais comme on dit : that's life ! N'empêche que.... Bon dimanche.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité