Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
23 juin 2009

Petite veste évasée en Lin


SNC00129   SNC00132

SNC00130

Modèle la Droguerie
Fournitures boutique Kaleidoscope
Lin et boutons Corozo
Il me plaît beaucoup malgré le fait que pas vraiment évasée !!
La taille M aurais peut-être été mieux ?

Sur mes aig. le coton Pima de Alsan trends

pima_dahlia
 
et bien sur un modèle de

Pour terminer mon rayon de soleil

IMG_2356

Ma petite fille Aimie

A bientôt

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce petit gillet, ça te va bien le rôle de mannequin<br /> bises
K
C'est bien joli ta petite veste, bravo !<br /> Et quelle couleur ! très vitaminée, j'aime beaucoup :)
C
J'aime beaucoup la sobriété et l'allure du modèle.<br /> Très joli choix de couleur.
B
J'aime beaucoup ta petite veste, la forme et la couleur, tout est parfait.
C
ravissante ta veste , tout comme ta petite fille !!!!!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité