Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
14 août 2005

Excès de zèle

Hier soir, j'ai terminé le devant de loutre, oui plus que les manches et la ceinture. Et pourquoi me direz-vous cet excès de zèle ? Ben j'ai des projets pleins la tête pardi!!!!!!!!

1. L'échange écharpe

2. Les torsades Irlandaises

3. Le cardigan Valenciennes (merci Noa)

4. trois pulls (10ans - 11ans - 14ans) pour 3 de mes fils

5. Un pull pour mon pt chéri

6. Et puis d'autres projets pour moi qui entre temps vont venir sournoisement "m'éblouir" sans que je puisse rien y faire!!!!!!!!

Voici le devant de loutre

pict0070

pour la couleur c'est pas trop ça ! Bof Bof

Et puis juste pour le plaisir................

pict0075                            pict0076

il est trop craquant ! A bientôt et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai beaucoup de projets,et j' ai déjà des idées pour l'écharpe mais chhhuutt !
F
tes minous sont super mignons, moi aussi j'adore photographier mes z'animos!!<br /> je me suis fait la même reflexion que toi à propos de l'échange d'écharpes, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et aussi d'avoir trop de projets en même temps!!
S
Qu'il est beau ce minou !!!<br /> Ton petit pull aussi ;-))<br /> Et moi aussi j'attends avec impatience l'échange écharpe !
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité