Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
15 août 2005

C'est reparti !

Oui, demain c'est reparti fini les vacances, bon il me reste encore les 3 derniers jours du mois d'août mais c'est réservé à la préparation de la rentrée des classes. Reprise du boulot rime avec fatigue donc moins de temps pour tricoter et visiter vos blogs ! PFFFFFFFFFF

Sinon côté tricot j'accélère la 1ere manche de loutre qui est presque terminé et...demain j'irais acheter la laine pour les Torsades Irlandaises, je suis encore hésitante par rapport au coloris que je vais choisir soit du bleu jeans, du kaki, lilas ou encore framboise.....ho la la trop dur j'ai du mal à me décidé et c'est tjrs coimme ça.

J'en profite encore un MAX

doll3112

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je fais un petit saut de puce sur ton blog...pour la couleur et si ça peut aider j'aime bcp framboise et kaki...mais bon...mes goûts sont loin d'être universels!!!!Hi! hi! hi!<br /> A bientôt.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité