Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
19 août 2005

Les tricoteuses bloggeuses sont super!!!

Oui je le crie haut et fort  les tricoteuses bloggeuses sont super, hier j'avais un problème je n'arrivais plus à recevoir vos commentaires, j'ai fini par résoudre le problème avec l'aide de Clalou, Circé, Sophie ,     Jeanne-Marie. Je vous remercie bcp pour votre collaboration et Bizzzzzzzzz. Je reviens parmi vous dans la soirée il me faut d'abord répondre à mes obligations de maman........cad nourrir mes 4 bouches affamés. C'est vendredi donc dernier jour de la semaine..........relax........zen.

doll31121 C'est pour ce soir après avoir visité vos blogs (hum !!! j'adore découvrir vos belles réalisations)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi tt s'arrange! Alors bonne continuation et à très bientôt.
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité