Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
12 novembre 2005

Questionnaire NSP pour Fantaisine

Je suis ravie d'avoir une 2ème NSP et en plus c'est Fantaisine......Super !!!

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

Non  pas du tout sauf pas trop la laine 100% acrylique .

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

Non

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) 

Non

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

Depuis très très longtemp !!!

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

Non

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) 

La lavande

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Non pas vraiment.

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

Pendant tout un moment j'ai créé des bijoux en perles

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?

Toute la musique en général mais surtout U2, Pascal Obispo, Mylène Farmer, Calogéro, et les Simple Minds

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez j'aime les couleurs à la mode et en général le bleu, le rouge, le noir et aubergine.

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

Je suis mariée depuis presque 20 ans , j'ai 4 garçons l'aîné à 18ans puis le suivant 15ans, 11ans et enfin le cadet 10ans. J'ai également 1 chien et 3 chats. Les chats, c'est une passion je les adore.

12. Quels sont vos rêves de vie ?

Le bonheur dans mon cocon familial et avoir une petite maison à la campagne car pour le moment c'est une pte maison en ville.

13. Quel est votre laine préférée ?

Aucune préférance

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

Je n'aime pas du tout l'acrylique et les laines qui piquent

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?

J'ai vraiment envie de tricoter une étole mais les modèles sont en anglais !!

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

Cela peut varier selon mon envie du moment

17. Que tricotez-vous tout de suite ?

Des tricots "vite fait", style écharpe, petit pull en jersey ou petit pull pour mes fils

18. Que pensez-vous des ponchos ?

C'est très joli mais pas pour moi

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

Des aiguilles droites je n'ai jamais utilisée les aig. circulaires

20. Bambou, aluminium, plastique ?

Aluminium ou plastique (jamais utilisé des aig. en Bambou)

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

Non mais cet hiver je vais en tricoter, juste pour "voir"

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

Avec ma maman

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object) 

????

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

Kusko, l'empereur mégalo

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Le dimanche

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ? 

Non

Bonne réception à toi Fantaisine et à très vite.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est enregistré. Je trouve qu'on a beaucoup de points communs!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité