Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
25 mars 2006

Les débuts de mon Hirondelle

Le Knit-Along a commencé, j'aime beaucoup tricoter Hirondelle seulement en admirant les avancées ici j'ai remarqué mon erreur j'ai oublié de tricoter un rang en jersy envers avant de commencer ma grille B. Je ne compte pas du tout détricoter pour ce "petit oubli" non tout va très bien mais Grrrrrrrr j'enrage.

      pict0028

En même temps je tricote mon petit boléro (on les aime pas vrai Isabelle?) qui lui ne me pose pas de soucis, la laine par contre m'énerve un peu c'est la Chantilly de BDF.

      pict00321

A toutes un excellent WE et bon tricot.

Camille

      chaton2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, ne le détricote surtout pas car 1 cela ne se voit pas et 2 c'est une pure merveille. Avec mes "avancées" je ne suis pas prête de rivaliser avec toi!!<br /> A très bientôt Bizzzz.
C
On ne voit pas l'erreur. Hirondelle va être superbe...
M
Je viens te faire un petit coucou sur ton blog, merci^beaucoup pour ton mail, du coup je me suis remise "un peu" au tricot !! Mais je vois que toi çà carbure avec ton hirondelle, trés jolie d'ailleurs..... bonne continuation et à trés bientôt, mais tu es d'où en Belgique ? val - mangotricote
T
Bonsoir camille, à mon tour je te remercie de ton gentil mot sur mon blog et je tiens à te féliciter pour ton blog très sympa, et ton hirondelle. Ne t'inquiète pas pour ton rang oublié au contraire cela fera un modèle original si tu fais pareil sur les devants.J'adore ton gilet rose et tes chats sont trop mignons.<br /> A bientôt<br /> Tessa
V
merci pour ton petit mot sur mon blog, à mon tour je viens visiter el tiens, hirondelle m'a aussi fait de l'oeil, mais en plus de mon pull vert (qui sera fini d'ici la fin de la semaine), je fais une couverture pour bébé au crochet;<br /> A bientôt<br /> Valérie
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité