Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
14 mai 2006

Fournitures.......OK

Coucou les filles, j'ai mes fournitures pour le sac de ma BBS.

pict0056

Donc c'est un sac dont la base est faite au crochet et pour l'intérieur j'ai choisi un tissu Liberty (vert) assorti à la laine. Je ne pense pas que les couleurs soient fidèles mais le coton est l'un kaki et l'autre vert clair superbe et je prend les deux fils ensembles. J'ai déjà commencé hier soir c'est très beau (c'est mon avis). un petit coucou à Valérie (Tahiti)......"je m'applique". A très vite.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ce petit camaieu de vert... Elle en a de la chance Valérie !
A
Ah !!!!! Oui effectivemtn vertite aîgue !!!! Pour moi aussi vert en foli !!! Tes verts sont aussi très beau (mais moins que le mien !!! non je rigole !!!) Ils sont manifique !!!!! Dommage qu'on soit pas dans la même vague
C
Moi j'ai la rosite-prunite aiguë, mais dis moi....euh, tu n'aurais pas la vertite aiguë??? ;-D En tous les cas ces "verts" sont très bien "mariés"!! C'est très joli!<br /> A très bientôt.
P
c'est très joli tout ca ! tu as bien de la chance (et ta bbs aussi) d'avoir trouvé une si jolie idée, je galère moi :D
F
oui, ce sac sera très beau et les couleurs vont bien avec tous ces verts ici au québec qui prennent vie... c'est magique ! elle sera heureuse ta récipiendaire !<br /> ciao folilaine
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité