Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
25 juin 2006

Impecccc+++++

J'ai terminé le pull d'Aline, pour la fille de mon amie. Ce modèle est génial  à tricoter.

Modèle du catalogue Twenty collection printemps-été 2006 en qualité Variante coloris Fruit Confit.

Toujours un petit peu stressant de tricoter pour quelqu'un d'autre

  • est-ce qu'il sera à la bonne taille ?
  • ce modèle lui plaît-il ?
  • Et le coloris, je l'aime beaucoup mais pour une jeune fille de 16ans?

     ssa50323

Voici Aline qui le porte déjà.

Mais bon apparemment, elle est ravie ( et moi aussi par la même occasion OUF+++)


Mon top en fil ruban en Lang est presque terminé...donc bientôt des photos.

Bon dimanche à vous les filles et que les aiguilles chauffent++++

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, je ne doute pas que l'heureuse propriétaire soit ravie !!
K
C'est sympas de gater les filles des copines et le résultats est bien beau bravo
C
Tu peux être fière de toi, il est très réussi le pull, j'aime bcp la couleur!<br /> A très bientôt.<br /> Bizouz.
T
Normal qu'elle soit ravie ! Il est très chouette ! Viite les photos de ton top !
F
J'adore ce gilet!
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité