Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
18 octobre 2006

Mon Vague à L'âme sera Bleu

Je commence mon pull du KAL Vague à L'âme ce soir, finalement j'ai choisi le coloris Faïence. J'aime beaucoup le coloris de Valette seulement l'attente est trop longue et mes petits doigts me démangent. Le bleu est très beau pas vraiment comme le modèle de BDF qui est bleu layette plutôt bleu-gris.

Sur ce bonne soirée et bon tricot.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une belle couleur que tu as choisit, j'aime beaucoup,j'espère qu'on trouvera l'occasion pour voir les livres, j'ai hate d'avoir une de tes créations, mais je pense que la semaine de Toussaint, on arangera cela, bisous,bon dimanche,bon tricot et j'ai de nouvelles photos sur mon blog<br /> <br /> Dominique
I
j'espère voir bientot ce pull
Y
J'adore les tons de bleu gris...j'attends avec impatience de voir tes débuts !
R
bin bien hate de voir ce qu'il va donner dans ce coloris...;o)
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité