Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
12 mai 2007

Au ralenti

Manque d'énergie, trop de fatigue bref mes en-cours n'ont pas réellement avancés.

Voici

Photo008

Sans_titre4 Sans_titre8

Mon pull rayé dont le dos est presque terminé

Mon top idem

Ma paire de chaussettes Jaywalker...j'arrive enfin au talon


Une photo de la tunique que j'ai tricoté pour la copine de mon aîné

Photo004

Qualité Canasta

Modèle Phildar

Cette tunique lui va à ravir, elle est contente et donc moi aussi.


Petit achat sur le net

Photo006

2 pelotes Opal pour...tricoter des chaussettes et des aig. en Bambou n°2,5 de chez Alysse créations.

Merci Sandrine pour les marqueurs qui me seront très utiles.


Côté lecture j'ai dévoré ceci

Photo012

J'ai adoré


Un modèle du dernier Phildar me fait de l'oeil

Sans_titre

Au crochet, je me tâte car je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver.

Enfin, j'ai râté mon inscription à Dentelles et fils d'été, clôturé ce 8 mai... vraiment dommage.


Demain c'est la Fêtes des mamans en Belgique

Bonne Fête à toutes.

Bizzzzzzzzz

Photo011

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Quelles sont les belles couleurs de la laine mélangée sur la 1ère photo,c'est beau.
C
Fonce Camille, les inscriptions réouvre pour 3 jours a partir de ce jeudi sur dentelles et fils d'été :)<br /> J'aime beaucoup la tunique au crochet que tu montres mais j'avoue que j'ai opté pour quelque chose de plus simple (le dernier du catalogue) pour mon premier au crochet parce que je n'étais pas si sûre non plus de pouvoir y arriver...
O
Très mignons tes en-cours.<br /> Et très jolie ta tunique en Canasta !<br /> Et repose-toi bien, le tricot peut attendre.
C
Pas grave si le rythme ralentit. Il y a des jours comme ça, ou des périodes. En tout cas, tu as de bien jolies choses sur tes aiguilles. bravo pour la tunique, j'adore le fil Canasta, et le rendu doit être superbe. Bisous à Bouby !
A
La tunique bleue est superbe! Pour les encours, ils sont tous jolis! Le pull rayé Phildar reste un de mes projets pour cet Été, et voir le tien est une inspiration!<br /> bisous du Portugal
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité