Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
23 février 2008

TAG

Merci Kryssalyd

Voici les règles: 

Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
Mettre le règlement du tag sur votre blog
Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

  • Je suis une lève tôt, tous les jours à 5h du mat normal je suis au boulot à 7h
  • J'adore presque toutes les séries américaines
  • J'adore me maquiller
  • Je suis super organisée
  • Je sniffe les bouquin
  • Je passe l'aspirateur au moins 3 fois par jour, c'est un tic ou une habitude...ou tout simplement un impératif car j'ai 3 chats et 1 chien
Je ne tag personne car il a fait le tour des blogs.

A bientôt
camille



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que deviens-tu Camille ? J'espère que tout va bien ! Bises
B
Depuis deux mois aucun post !!!! j'espère que tu vas bien<br /> amitiés
C
contente de te lire , j'espère que la forme est revenue....5 h du mat , j'ai des frissons... et je reste au lit moi !!!!!!
L
Je te suis moi aussi pour cinq heures et pour l'aspirateur, malgré que je n'ai pas de chats ni de chien!!Les bouquins...pareil!!!hihi
R
ouah 5 heure du mat!! c tot didonc pour moi...et bon passage de l aspirateur
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité