Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
5 septembre 2005

Bizarre!!!!!!!!!!

J'ai perdu ma NSP, que faire puisque je n'ai aucune nouvelle, j'ai lancé un appel en vain.

Isabelle ou es-tu?????????????? J'aimerais avoir ta confirmation. MERCI à TOI ma futur NSP

Enfin j'ai reçu mon questionnaire pour ECHARPE-MOI, à vos tricots les filles. C'est cool de se demander qui tricote pour qui ?????????  Merci Karen pour l'idée super géniale.

Bon, Loutre attend tjrs les finitions PFFFFFFFFFFFF.

Et en ce qui concerne les torsades Irlandaises je suis au 50eme rang.

echarpe5                                    Et que.....doll31122

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi je me demande bien qui tricote pour moi !!!!
M
c'est quoi cette histoire d'Echarpe moi ? je vois cela sur ceratins blogs mais ne suis pas au courant n'ayant pratiquement pas été sur l'ordinateur depuis fin juin ; vacances et plus d'internet<br /> <br /> Manou
I
OUI ISAFRANCE c'est bien moi ta nsp. Désolée mais le week end je viens peu sur l'ordi et j'ai essayé de t'envoyé un mail perso mais il m'est revenu. Difficile donc de se contacter.<br /> Isabelle
F
Courage tu va surement la retrouver et j'ai hate de voir tes avencees.
F
normalement dans le menu commentaires de ton blog clique sur son message il doit y avoir son adresse email ou celle de son blog
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité