Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
6 septembre 2005

C'est officiel

Oui, c'est Isabelle (du blog Isafrance) Ma NSP et je suis super contente!!!!!!!! Notre échange va pouvoir commencer dès que notre questionnaire NSP sera prêt...........Ho la la c'est super et j'espère qu' Isabelle est autant ravie que moi !!!!!!!!! Voilà juste un post pour cette bonne nouvelle car aucune avancée du côté de mon pull des torsades irlandaises et pour l'écharpe je ne suis pas encore fixée sur mon choix.

A bientôt.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour avoir NSP tu lances un invitation via ton blog et une tricoteuse bloggeuse répondra à ton invitation tout simplement. <br /> NB: moi aussi je suis nulle en anglais !<br /> Bonne chance et à bientôt
S
Bonjour, je suis nouvelle dans le monde du blog, et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir une secret pal car je trouve cela super simpa.... NB je suis nul en anglais.......... Merci de ta reponse.
C
C'est très sympa d'avoir une NSP, je suis contente pour toi. Pour ton pull, bien sûr que les côtes, qu'elles soient 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ou aurtes, resserrent toujours, de même les torsades. Ton pull sera un peu, beaucoup ?moulant, c'est tout. Comme tous les irlandais.
K
on a un point commun c'est la mienne aussi ;)
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité