Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
22 septembre 2005

Les friandises du mercredi après-midi

Un petit coucou pour vous montrez mes avancées de mes en-cours et mes tentations.

Tout d'abord mes tentations du mercredi après-midi, donc en allant chercher mes enfants à l'école j'ai fait un crochet dans la boutique de BDF AIE ! AIE !

1 ère Tentation: ceci pour me faire un pt pull  en jersey très simple 

pict0035_2_                          pict0034_2_

C'est du coton orange avec un fil rouge Hum ! très jolie !

2 ème Tentation: 2 pelotes de laines Lang pour mes faire une pte écharpe toute douce

pict0033

C'est brillant et super poilue, j'adore

3 ème Tentation: Encore 2 pelotes de laines pour une pte écharpe, déjà sur mes aiguilles !

pict0031         pict0030

Elle est suuuuppper douce dans les tons noirs, beige, ocre et gris.

3 tentations c'est bien suffisant !

Revenons à mes en-cours le pull des torsades Irlandaises avance doucement, je termine le dos. Il est très agréable à tricoter et pas lassant.

pict0032

Et enfin l'écharpe ( écharpe-moi ) là par contre je "rame", je tricote, je détricote et ainsi de suite Pfffffff  je n'arrive pas à me fixer sur un point.

pict0029

Là j'ai recommencé avec le point de godron et un mélange de jersey et point mousse, je suis perdue surtout lorsque je vois vos JOLIES écharpes. Sur ce bonne soirée et bon tricot à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien tu en as acheter de bien jolies pelotes c'est superbe et tout ces projets aie aie aie, j'aui hate de voir tout ça, ton pull torsadé est bien beau il a bien avancé c'est génial
N
Allez couragepour cette écharpe ! Tu y arriveras !!!<br /> Les belles tentations, je comprends que tu n'aies pas résisté !!!
V
Elle est très jolie ton écharpe, ne t'en fais pas !! Moi je la trouve très sympa !
M
rebonjour Camille<br /> <br /> J'ai testé comme tu me l'as dit, mais les photos ne tiennent pas elles s'en vont je peux à la rigueur en mettre 2 mais pas plus dès que je fais entrée, celle que je viens de positionner s'efface, il y a tout de même un peu d'amélioration puisque j'arrive à en mettre 2, mais çà n'est pas le top, je dois te dire que je suis en mode avancémerci de m'aider<br /> <br /> Manou
I
Que de belles choses !!! Il n'y a plus qu'à se mettre au travail. Bravo pour ton choix de pelotes, j'aime beaucoup ton écharpe que tu as commencé pour toi. Celle pour ton écharpeuse secréte aussi d'ailleurs.<br /> A bientôt.<br /> Isabelle
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité