Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PELOTE DE MOHAIR
12 octobre 2005

On a frappé à ma porte.......

Et c'est le facteur avec mon premier colis de ma NSP Isabelle..............mes pts doigts s'agitent pour ouvrir le paquet.............

pict0042

Je sens déjà l'odeur de la lavande......J'adore

pict0043

2 pelotes de laine pour enfin pouvoir tricoter mes premières paires de chaussettes.......J'adore

pict0044

Des fleurs qu'Isabelle a faite rien que pour moi et la rouge sera pour mon gilet noir que je tricote pour le moment du catalogue In de BDF. Aussi des aiguilles en Bambou pour mes chaussettes (je n'en possèdais pas) et un sachet de lavande.......J'adore

pict0045

Une jolie pelote grise pour me faire une petite écharpe (avec les explications merci!).......Oui je l'ai déjà dit mais ...........J'adore

pict00461

Sans oublier diverses explications pour mes premières paires de chaussettes.

Je te remercie beaucoup Isabelle pour ton colis qui me fait très plaisir et je t'envoie un bouquet de Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très gatée , dis donc.<br /> C'est chouette de tricoter des chaussettes.<br /> Carine
C
Et deux paires de chaussettes d'un coup ! Les aiguilles en bambou, tu es gâtée, tu vas voir cpmmùe c'est agréable.
I
Ya pas à dire...C'est chouette les NSP !!
K
Elle s'est nous gatée Isabelle et ton colis et très joli et bourée de belle chose
P
tu as été bien gatée!!<br /> peggy
LA PELOTE DE MOHAIR
Publicité
Archives
Publicité